Je me souviens…

Je me souviens de la première fois où je me suis tordu le cheville. Mon pied droit a fait un angle à 90° avec ma cheville. C’était en janvier 1996, sur un court de tennis, je ne jouais même pas, j’étais juste là pour faire plaisir à ma copine. On a rompu à la fin du mois.

Je me souviens de la deuxième fois où je me suis tordu le cheville. Mon pied droit a fait un angle à 90° avec ma cheville. C’était en décembre 2003 à Tepic, Nayarit, Mexique. Ca s’est passé en descendant d’un trottoir, un trottoir très haut à cause de la saison des pluies. Je me dirigeais vers un restaurant qui s’appellait « Pollo feliz ». En espagnol ça veut dire poulet joyeux.

Je me souviens du jour où Le Pen a parlé du « détail ». C’était dans la voiture de mon père, la radio était allumée et je ne savais pas qui parlait. Je revenais d’une séance de cinéma : j’étais allé voir « Predator ».

Je me souviens de la première fois où j’ai vu mon cousin habillé à la mode. Il avait vu l’émission de Sydney à la télévision (H-I-P-H-O-P). Il portait un survêtement Adidas et des gants blancs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *